ico
Vos retours et
  suggestions

Exposant : Handi-cv

Présentation de l'exposant:
« Le premier site emploi avec une orientation 100% handicap» Site emploi dédié au recrutement des travailleurs handicapés, Handi-cv.com est né de la rencontre d'un professionnel du recrutement et d'un programmateur. A l'initiative de cette aventure humaine,Alain Baden et Phili

Sites web de l'exposant :

Sites web de l'exposant :

http://www.handi-cv.com/

Présentation de l'exposant

« Le premier site emploi avec une orientation 100% handicap»

Site emploi dédié au recrutement des travailleurs handicapés, Handi-cv.com est né de la rencontre d'un professionnel du recrutement et d'un programmateur. A l'initiative de cette aventure humaine,Alain Baden et Philippe Manaël se sont associés dès 2003 afin de combler un manque chez les jobboards traditionnels. Aujourd'hui, la société HANDI-CV SARL exploite le site depuis La Rochelle, véritable observatoire dans le domaine RH...

Dans un contexte où l'emploi des personnes en situation de handicap devient un enjeu RH et une course vers une responsabilité sociale, Handi-cv.com a l'ambition de devenir un site de référence au sein des principaux acteurs du handicap. Pionnier français dans la conjugaison de l'emploi et du handicap sur Internet, nous proposons de faciliter la recherche d'emploi à travers de grandes thématiques et de permettre une meilleure adéquation des CV avec les opportunités de poste (CDI, CDD, intérim).

Notre vocation, dans le cadre d'une mission de proximité, est de rapprocher les candidats diplômés ou non auprès des entreprises engagées dans la diversité. Nous aidons les entreprises à mieux recruter. Pour cela, nous leur donnons la possibilité d'accéder à un vivier de compétences, de déposer des offres d'emploi et de communiquer sur le site.

La majorité des candidats inscrits sur Handi-cv.com ont un niveau égal ou supérieur à Bac+2 et ne nécessitent aucun aménagement de poste.

Sans cesse en mutation, Handi-cv.com se démarque de ses concurrents par sa capacité à se projeter dans l'avenir et à innover en fonction des attentes des visiteurs et de l'évolution du marché du travail.


Fermer

haut de page